Ligue Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simuler

Vous dirigez un club de la ligue national hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Entrevues sera ICI !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Entrevues sera ICI !! Empty
MessageSujet: Les Entrevues sera ICI !!   Les Entrevues sera ICI !! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

Légende:
Rouge= Journaliste
Vert= joe sharks

Bonjour !

Bonjour !

1- Vous êtes dg de quelle équipe ?

Sharks de san jose

2-Quelle sont vos objectif cette année ?

de rajeunir mon équipe et de me rendre a la finale de ma conférence.

3-Quelle impact va avoir Chris Drury sur votre équipe ?

un impact positif selon moi parce que Drury est 1 offensif et j'ai beaucoup besoin d'offensif justement apres son premier match il a recolter 2 points ce qui a amener a la victoire de mon équipe.

4- Tu te sens tu confortable avec les Sharks ?

Oui Oui tres confortable jai été dg plusieurs fois et pour la premiere fois de ma carrière je sens de l'espoir naître dans mon équipe.

5- Parle moi de toi un peu de vous ( défaults ,qualitée ect ) pour que les dgs en savent plus long sur toi ?

J'ai de la misere a faire des offres convonables pour les deux équipes.Je suis très bon pour faire mon alignement.Je suis très ouvert au proposition des autres équipes.

Merci beaucoup pour votre temps et bonne année

Merci a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Entrevues sera ICI !! Empty
MessageSujet: Re: Les Entrevues sera ICI !!   Les Entrevues sera ICI !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:13

Légende:
Rouge
Vert

Bonjour, comment allez-vous ?

bien et toi ?

Tres bien merci !!

1- Vous êtes directeurs généraux de quel équipe ?

Tampa bay

2- Allez-vous tenter quel que chose pour baisser votre masse avec Lecavalier,St-Louis et Richards ?

À mon avis Brad Richards va être dans une transaction mais St-Louis et Lacavalier reste a Tampa Bay.

3- Est-ce que vous aller tenter d'aller chercher des jeunes car on dit qu'il a pas de profondeur dans votre équipe ?

et bien je sort mon gardien des minneurs il représnete mon gardien numéro 1 mais oui je devrais aller chercher de la profondeur.

4-Quelles seront vos objectif en vus de la premiere saison ?

Rendre mon équipe stable et de faire les séries et peut etre la
Coupe.

5-Pour finir, dites moi une chose sur vous pour que les autres directeurs généraux vous connaisses mieux (Qualitées,Defaults) ?

Je suis actif je connais mon équipe jai confiance en eux, je suis pas un gars qui traide trop mais si ca m'avantage j'accpete abituelement.

Merci pour cette entrvue !

De rien merci a vous !








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Entrevues sera ICI !! Empty
MessageSujet: Re: Les Entrevues sera ICI !!   Les Entrevues sera ICI !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

Bonjour,

Bonsoir

1- Vous êtes directeur généraux de quel équipe ?

Les Rangers de New York.

2- Que avez-vous en tête pour améliorer votre équipe ?

Je dois trouver un défenseur de 1er plan et un LW solide autant offensivement que défensivement...Pour ce,je vais peut-être utiliser Henrick Lundqvist et Scott Gomez!

3- Est-ce que la pré-saison est vraiment importante pour vous ?

Non,ce n'est qu'une période d'adaptation entre les joueurs...De plus,notre simulateur a mis auto lines donc,mes vrais trios pour débuter la saison sont pré-établis: Straka-Prucha-Jagr///Shanahan-Gomez-Cheechoo///Clowe-Avery-A.Carter///Hrdina-Betts-Callahan

4- Quel sont vos objectifs en vue de la première saison ?

Terminer parmis les 2 premiers dans l'Est!!!Pour avoir l'avantage de la glace jusqu'à la finale de l'Est au moins...Sinon,ce sera un échec...Dans le Big Apple!

5- Est-ce que vous étiez fans des Rangers de New York dans votre enfance ?

Non,en fait...Entre nous...Ici,c'est l'argent qui compte!!!

6- Nous aurons tu la chance de voir Alexei Cherepanov cette saison ?

Probablement que oui...Mais pas de place sur les 3 premiers trios...Jagr-Cheechoo-A.Carter...Cherepanov sera là assurément toute la prochaine saison...à moins d'une blessure...Il ne viendra pas avec Les Entrevues sera ICI !! 824607 avant Mars!!!

7- Pour finir, dite moi une chose sur vous pour que les directeurs généraux vous connaisses mieux (qualités,défault) ?

Je suis très orgueilleux(défaut) et extrêmement généreux de ma personne(qualité)

Merci pour cette entrevue !

Merci à toi !

Ps: Entrevue avec Harris

Légende:
Rouge Journaliste
Vert Harris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Entrevues sera ICI !! Empty
MessageSujet: Re: Les Entrevues sera ICI !!   Les Entrevues sera ICI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Entrevues sera ICI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes D'entrevues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simuler :: Divertissements :: Section du journalist-
Sauter vers: